Satisfait ou remboursé

Chez Urbantech, nous souhaitons que vous soyez satisfaits de vos achats. 

Cependant il se peut que vous souhaitez nous retourner des articles, vous avez 14 jours pour exercer votre droit de rétractation suite à votre achat (achat réalisé uniquement sur le site www.urbantech.fr).

Retour et remboursement 

Bien que nous améliorons toujours les descriptions et les images de nos articles il arrive quelquefois que les articles ne soient pas de votre besoin , la couleur est différemment qu’on a attendu ou le produit est défectueux. 

Nous disons : Pas de problème ! Renvoie l’article ! Une simple explication en 4 étapes.

Ici, vous trouverez toutes les informations concernant les retours. Quel que soit le problème, nous trouverons une solution !

Important

Comment exercer mon droit de rétractation ?

Veuillez contacter le service client, ou nous faire parvenir votre demande via le formulaire de contact se situant dans la rubrique « Contactez-nous ». Aucune justification ne vous sera demandée. 

Le produit doit nous être retourné dans son emballage d'origine sans avoir été endommagé. 

Dès que nous serons informés de l'exercice de votre droit de rétractation et à réception du produit, nous vous rembourserons la part du prix de la commande correspondant à l'article concerné ainsi que les frais de livraison effectivement payés. Les frais de retour de l'article resteront à votre charge.

1. EMBALLER LA MARCHANDISE

Vous voulez que votre retour arrive sûrement et en bon état chez nous ? Le mieux serait que vous utilisez un sur-emballage adéquat qui protège ton retour de manière optimale, par exemple une boîte en carton. 

Important : Pour renvoyer des articles n’utilise pas la boîte à d’origine comme boîte d’expédition parce qu’elle fait partie de l’emballage d’origine.

2. JOINDRE LE BON DE LIVRAISON

Avant que vous fermiez le colis, vous pouvez joindre le bon de livraison (ou une copie du bon) au retour pour que nous puissions traiter ton retour le plus vite possible et sans délai. Vous pouvez également joindre une copie de la facture que vous aviez déjà reçu par e-mail. Si vous ne l'avez plus sous la main, vous pouvez la trouver dans votre espace personnelle et/ou nous contacter par e-mail et nous vous envoyons une nouvelle facture.

3. AFFRANCHIR SUFFISAMMENT

Veuille nous renvoyer la marchandise suffisamment affranchie à l’adresse suivante :

Urbantech

12 rue des vignerons 

13006 Marseille 

France

Merci de votre compréhension que – en vue de notre prix avantageux – nous ne pouvons pas offrir des étiquettes de retour gratuites. Contrairement à autres entreprises nous n’inclurent pas les frais de retour potentiels dans les calculs de nos prix de vente. C’est pourquoi nous pouvons offrir des prix encore plus avantageux à nos clients.

4. REÇEVOIR UN REMBOURSEMENT

Dès que nous avons reçu la marchandise, nous la vérifierons et la traiterons à la vitesse de l’éclair. En règle générale, il prend seulement de 3 à 5 jours ouvrables pour rembourser le montant d’achat qui était déjà payé. Dans des cas exceptionnels, nous avons du travail par-dessus la tête (par exemple à Pâques ou à Noël) et le traitement et le remboursement de ton retour peuvent durer jusqu’aux 14 jours. 

FAQ Retour & Remboursement

L’envoi en retour est-il gratuit ?

Merci de votre compréhension que – en vue de notre prix avantageux – nous ne pouvons pas offrir des étiquettes de retour gratuites. Contrairement à autres entreprises nous n’inclurent pas les frais de retour potentiels dans les calculs de nos prix de vente. C’est pourquoi nous pouvons offrir des prix encore plus avantageux à nos clients.

Combien coûte le renvoi ?

Les prix peuvent être variés et dépendent du prestataire d'envoi et du mode de livraison. Ainsi, nous ne pouvons pas faire des spécifications plus exactes. Vous trouverez les prix respectifs en ligne ou dans les bureaux de poste.

L’échange est-il possible ?

L’échange direct n’est pas possible. 

Quand vous voulez acheter un autre article, nous vous demandons de passer une nouvelle commande. C’est la méthode la plus rapide de recevoir le nouvel article le plus vite.

Qui est en charge des frais de livraison pour une nouvelle commande ?

Car les conditions d‘envoi et les prix des articles sont fixés absolument faibles et honnête, c’est au client de payer les frais pour une nouvelle commande. 

Comment et quand suis-je remboursé ?

Dès que nous avons reçu la marchandise, nous la vérifierons et la traiterons à la vitesse de l’éclair. En règle générale, Il prend seulement de 3 à 5 jours ouvrables pour rembourser le montant d’achat qui était déjà payé. 

Dans des cas exceptionnels, nous avons du travail par-dessus la tête (par exemple à Pâques ou à Noël) et le traitement et le remboursement de ton retour peuvent durer jusqu’aux 14 jours.

Comment puis-je réclamer un article défectueux ?

Si vous avez reçu un article défectueux, vous pouvez le réclamer simplement en utilisant un formulaire. Pour afficher ce formulaire de réclamation, veuillez cliquez ici et remplir tous les champs obligatoires. 

Notre Service Client va te contacter le plus vite possible pour trouver une solution.